Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meph666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Présentez-vous :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meph666
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:28 (2014)    Sujet du message: Meph666 Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Meph666 ;)je vais me présenter brièvement car je ne sais pas trop quoi dire :p
irl: je suis un ado de 15 ans qui aime fortement les jeux video et l'informatique.Je suis le fils de Pouskinette qui joue aussi a lc fr ainsi que le frère de louloune qui y joue de temps en temps.

in game : je joue a lc depuis le début de fr c'est a dire depuis la version beta ou le lvl maximum était 50 xD il y a environ 5 ans. mon premier perso dans lc fr était un invocateur (sur katar) que j'ai vite abandonner car trop fragile 
 puis j'ai tenté une guéri il est arrivé lvl 26 max car je n'arrivais pas a la jouer ( de plus elle était full carton :s ^^) .Ensuite par curiosité je pense je suis partit sur Delum un sous serveur de lc fr (comme katar puis apres luxor) sur delum j'ai crée un chevalier je ne sais trop pourquoi juste une envie d'essayer je pense je me suis trouver une guilde la bas ressemblant fortement au sola :p (aucun rouge et on deff les bl ^^) je suis rester pres de  deux ans et demis sur delum approximativement jusquà l'apparition de luxor puis je suis retourner sur katar et suis immédiatement rentré dans la guilde familiale composé principalement de : Duguescl1 mon père devenue dug part la suite,
Aradia ma mère aujourd'hui Pouskinette, Izell ma grande soeure devenue récemment Rubis qui a quitté le jeux,Angat mon beau frère qui ne joue plus non plus et moi Meph666 et je me nomme toujours ainsi ^^. Puis au bout de deux ans de jeux une lassitude qui ma fait arrêter le jeu, je suis revenu sur  lc fr en decembre 2013 malheureusement avec un perso tous neuf car les  perso trop vieux ont été supprimer mais je suis bien revenu je suis aujourd"hui un chevalier full skill lvl 109 avec encore 12k de resèrve.

voila c'était ma présentation elle devait être courte puis finalement elle fait quelques lignes ^^ je n'ai pas voulu vous raconté mon expérience sur les serveurs privés car j'ai parcourus près d'une vingtaine de serveur et vous raconté cela aurait été trop longs j'ai donc décidé de vous raconter ma vie uniquement sur lc fr. 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:58 (2014)    Sujet du message: Meph666 Répondre en citant

Okay Okay Je t'aime mon fils et bienvenue ici ^^

Meph666
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: Meph666 Répondre en citant

merci ^^ et je t'aime aussi

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:04 (2014)    Sujet du message: Meph666 Répondre en citant

C'est quoi ce fofo ^^ Twisted Evil

L'amour est dans le pré ... ^^^des conneries oui !! L'amour est sur LC Mr. Green

Doki
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:39 (2014)    Sujet du message: Meph666 Répondre en citant

ptdrrr ils sont mimi  Okay Okay Okay Okay Okay Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Meph666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Présentez-vous :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation