Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Espace Détente ^^ De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:36 (2014)    Sujet du message: Coucou la guilde Répondre en citant

Un petit coucou ...
Bon voilà 3ème jour de desintox 
C est dur ^^
A bientôt les guildoux...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doki
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:13 (2014)    Sujet du message: Coucou la guilde Répondre en citant

coucou Milsy  Cool Cool  
et bravo pour ce déjà 3 ème jour  Okay Okay
comme d hab tu va y arriver facile !! Okay Okay Okay Okay  sinon  Bannir Bannir    
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:28 (2014)    Sujet du message: Coucou la guilde Répondre en citant

Coucou Milsy ^^
Courageeeeeeeeee ça va le faire Smile profite bien de tes vacances Smile
Tu nous manques aussi... Quoique... Heu... Mort de Rire Smile Allez à très vite, bisousss ^^

Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Coucou la guilde Répondre en citant

Alors pour profiter ^^ je profite ^^
on arrête pas de bouffer ^^ ... et de boire ^^ Mr. Green
heureusement je fais quelques séances de sport entre deux sinon serais obligé de changer de perso (et de prendre une soso ^^^^^^^) Mort de Rire
Ptin le régime qui se prépare à la rentrée ^^ je vais souffrir lol

sinon ben la guilde me manque pas du tout, LC non plus
d'ailleurs c'est bien pour ça que je laisse pas de message... ha ben si la cruche ^^

bon je vous donne rdv lundi soir prochain, histoire de retomber dedans ...

Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:36 (2014)    Sujet du message: Coucou la guilde Répondre en citant

Coucou Milsy ^^
Cool tes vac et moins cool le régime mdrrr, mais je te rassure tu ne seras pas le seul, je suis pire qu'une soso moi mdrrrr et sans fumer en plus grrrrrrrrrr lol Smile

Ok, rendez-vous lundi soir, mais moi je serai chez Doki normalement, je pars dans la nuit de jeudi à vendredi ... Et je repars le 5 à Albi chez ma fille ^^ j'aime tout décidé au dernier moment lol
Mais comme je ne suis pas accro du tout non plus, je me connecterai mdrrrrrrrrrr

Allez, bisousssssssss et bonne continuation ... Et tkt pas c'est pas quand on sera mort qu'on pourra en profiter alors mange et bois (avec modération quand même, mais tout étant relatif mdrrr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Coucou la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Espace Détente ^^ De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation