Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer au Milsy Bingo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> SolaBingo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:20 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

Bon c'est quoi encore ce truc là ?? ^^^ le Milsy Bingo ?? Question

A moitié barge cette guégué ^^

Bon j'explique... ce matin je suis passé 160 (enfin 161 même , j'ai pas réussi à m'arrêter lol ^^)

Donc pour fêter ce passage THL ( oui !! enfin ^^), j'organise un petit jeu tout simple :

Ce jour à 17h (très exactement 17:07:57) j'ai pris un screen affichant mon % d'exp

La question est simple, donner le % d'exp, sachant que j'ai up 161 vers midi...

Le règlement est facile : vous poster ici votre réponse (1 seule par pseudo ^^)

Rdv ce soir IG entre 20h et 21h pour le résultat (je posterais le screen bien sur )

et...

et...alors ? on gagne quoi ?

Donc celui qui sera le plus proche (en écart positif ou négatif peu importe), gagnera un collier new P2 : un léopard

voilà à vous de jouer les guildoux....

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

ahhh J'adoreeeee et déjà toutes mes FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est énormeeeeeee Smile ) Bravo Milsy Smile

Et je dirai... Sauf qu'on sait pas si y'a des quêtes ou pas lol pas simple quand même ^^ et si tu as continué de jouer de midi à 17h07m57s lol et si tu as lys ou pas et graines ou pas mdrrrr tu vois quoi pfffff lol

Allez je dirai 22% c déjà énorme à ton lvl Smile

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

Bon...pour laisser une chance aux retardataires ^^, vous pouvez jouer jusqu'à demain soir ^^

Meph666
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

moi je dirais dans les alentours de 15% et sinon gg a toi^^ et dire que tu serais encore meilleur en cheche xD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
bayarddu61
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:40 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

A 17H JE PENSE QUE TU ETAIS A 24.53% D XP  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

1% 2% 3% 4% 5% 6% 7% 8% 9% 10% 11% 12% 13% 14% 15% 16% 17% 18% 19% 20% 21% 22% 23% 24% 25% 26% 27% 28% 29% 30% 31% 32% 33% 34% 35% 36% 37% 38% 39% 40% 41% 42% 43% 44% 45% 46% 47% 48% 49% 50% 51% 52% 53% 54% 55% 56% 57% 58% 59% 60% 61% 62% 63% 64% 65% 66% 67% 68% 69% 70% 71% 72% 73% 74% 75% 76% 77% 78% 79% 80% 81% 82% 83% 84% 85% 86% 87% 88% 89% 90% 91% 92% 93% 94% 95% 96% 97% 98% 99% 100%

Ben quoi ?? J'ai pas le droit ??? Ben si c'est pas précisé dans les conditions du jeu mdrrrrrrrrr et je veux pas perdre hahahaha Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:06 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

En fait je change mon vote ^^ tout compte fait je veux pas te sous estimer Milsy donc je dirai..................

78%

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:02 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

Vous êtes des grands malades vous le savez ça ^^

et toi Pouski t'es la chef, c'est dire ^^

78% au lvl 161 ^^ tu me prends pour une geek ou quoi ^^

de toute façon je garderais ta première réponse Twisted Evil

Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:24 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

missarchi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

Bon beh moi je dirais
J'AI RIEN COMPRIS XD
Donc je disais je dirais que tu etais a 18% 
GG milsy !!

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

Bien je vais donc donner le résultat de ce premier Milsy Bingo

Premier ! elle a dit premier !!

Oui. A compter de maintenant et pour une durée indéterminée (tin cause bien la guégué) il y aura un Milsy Bingo chaque semaine.
Et pour laisser le temps à chacun de jouer (tout le monde ne se co pas tous les jours ^^) il se déroulera ainsi :

Le jeudi matin, post du Bingo
Le mercredi soir de la semaine suivante, résultat du Bingo

et le lendemain on repart pour un tour...

Voilà, donc en attendant demain matin pour le nouveau Bingo, voici le résultat de celui ci ^^

Le gagnant du collier de léopard est Meph !!

Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:29 (2014)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !! Répondre en citant

Bravoooooo Meph Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Jouer au Milsy Bingo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> SolaBingo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation