Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte XVIII : La Naissance des Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> La Genèse >>> Chroniques des Solanum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:26 (2014)    Sujet du message: Acte XVIII : La Naissance des Champions Répondre en citant

Acte XVIII : La Naissance des Champions

-« Bien. Après le désespoir, l’espoir. Mon passage préféré comme tu dois t’en douter… soies plus attentive que jamais… »

Les Titans et leurs nouveaux alliés, les Dragons, venaient de réussir l’impensable. Le premier Dieu était mort. Il s’agissait de Lohma, Dieu des tempêtes et du tonnerre. Cette nouvelle provoqua un immense désarroi chez les Dieux et leurs alliés. Certes les Dieux terrassaient en nombre les Titans et les Dragons. Mais ceux-ci revenaient toujours plus nombreux. La mort d’un Dieu marqua les esprits. Non seulement il était irremplaçable, mais surtout personne ne croyait que cela fut possible qu’un Dieu périsse. Alors lorsque le second Dieu mourut, ce fut comme le signal de la fin du monde. Personne ne croyait plus en la victoire divine. Les peuples luttaient désormais dans une guerre vouée à leur perte.

Les Dieux demandèrent à leurs alliés de créer des troupes d’élites capables d’influer sur l’issue de cette guerre. Chaque race redoubla alors d’efforts pour former des combattants d’exception, des champions. C’est ainsi que les Elfes les plus doués devinrent des Amazones. Les Hommes les plus courageux des Chevaliers. Les Mages les plus puissants des Ensorceleuses et les Invisibles les plus efficaces des Voleurs.

L’arrivée de ces escadrons d’élites constitua un nouveau rebondissement. Certes ils ne pouvaient pas vraiment lutter contre les Titans, ces demi-Dieux. Mais dans leur grande clairvoyance, ils comprirent très vite qu’il fallait s’attaquer aux Dragons. Les Titans avaient pu prendre l’avantage depuis leur arrivée. Il fallait donc s’attaquer à cet avantage. Et cette tâche, même titanesque, semblait davantage à leur portée. Les Champions mirent en commun tous leurs savoirs, tous leurs pouvoirs afin de combattre ces monstres cracheurs de feu. Les pertes furent importantes dans les rangs des Champions, mais elles ne furent pas vaines. Car dès qu’ils commencèrent à tuer des Dragons, le moral des Titans déclina et l’espoir revint dans le cœur des Dieux et de leurs alliés.

Un siècle plus tard, les Champions avaient détruits tous les Dragons. Les Dieux avaient pris le dessus sur les combattants Titans qui disparurent les uns après les autres. Lorsque tous les combattants Titans furent éliminés, les Dieux et leurs alliés envahirent Mooraska et la forteresse de la Chapelle. Les Titans restants, forgerons et sorciers, furent éliminés. Devant la déroute les Orcs avaient fui depuis longtemps le champ de bataille. Ils resteront longtemps dans l’ombre avant de refaire parler d’eux. Au plus profond de la forteresse, les Dieux découvrirent une multitude d’œufs de dragons répartis dans un dédale de petites salles. Les Dieux confièrent à leurs alliés la mission de tous les détruire. Avec obstination, les Champions fouillèrent chaque galerie de la forteresse. Les œufs furent trouvés et détruits, dans leur totalité. Enfin c’est ce qu’ils crurent car l’histoire montrera qu’un œuf fut oublié, et les dragons renaitront.

La guerre se termina donc par une victoire des Dieux et de leurs alliés. Avec cependant un gout amer, car au final le bilan faisait état de huit Dieux tombés au combat. Parmi eux la douce et belle Livilla, ainsi que Kaeso. Livilla n’était sans doute pas suffisamment guerrière pour survivre à un tel affrontement. Quant à Kaeso, la mort de Livilla le plongea dans un désespoir suicidaire. Il s’engagea dans le conflit avec l’unique pensée de détruire le plus de Titans possible, et cela au mépris des règles élémentaires de la guerre. Si bien que ce qui devait arriver finit par arriver. Il se retrouva un jour encerclé par une foule de Titans et une nuée de Dragons. Il ne put y survivre. Les huit Dieux morts le furent tous dans la même région. Celle où les combats furent les plus violents. Dans la région de Mérak. Le sang des Dieux a coulé sur cette terre, la rendant magique à tout jamais. A partir de là, cette région fut le berceau des plus grandes Ensorceleuses comme si l’âme des Dieux revivait à travers elles.

Avant de se retirer, les Dieux expliquèrent qu’à compter de ce jour ils n’interviendraient plus dans la destinée de ce royaume et de ses habitants. Car croyant bien faire ils avaient failli causer sa destruction. Cependant les Dieux mirent en garde les peuples et leurs Champions. Certes la guerre était terminée, mais l’histoire est un éternel recommencement. Le mal referait inévitablement son retour un jour où l’autre. Les peuples libres devaient donc se préparer à affronter ce jour et ce sans l’aide des Dieux.

Une fois les Dieux disparus, les peuples se rassemblèrent. Ils arrivèrent rapidement à la conclusion que leur union avait fait leur force. Ils prirent donc une première décision. Les différents peuples ne retourneraient pas respectivement dans les régions où les Dieux les avaient placés. Désormais ils vivraient en totale mixité afin d’associer leurs talents. Puis ils discutèrent longuement sur la mise en garde des Dieux. Les peuples prirent alors une seconde décision. Afin de se préparer au retour du mal, les Champions allaient continuer à s’entrainer. Pour cela ils allaient mettre en place un système très perfectionné d’apprentissage afin de constituer des groupes de combattants toujours plus forts. Les Guildes étaient nées. Quand viendra le jour, elles seront l’ultime rempart.

J’avais envie d’applaudir !

-« Ton enthousiasme me réjouit Milsyka, même si je sais que l’effet de ce breuvage n’y est pas étranger… »

-« A vrai dire, je n’ai jamais rien bu d’aussi dégueulasse, n’ayons pas peur des mots ! Mais je me sens comment dire… prête à en découdre ! Amenez-moi des dragons ! Que dis-je des titans !... »

En criant ces mots je m’étais levée, poing levé. Mais la tête me tourna et je retombais brutalement sur mon siège. Dans un état normal, la honte se serait emparée de moi. Mais là, non.

-« Du calme Milsyka ! Du calme ! Tu n’es pas encore un Champion. Un jour peut-être. Maintenant poses tes questions… »

Je respirais profondément pour éclaircir mes idées.

-« De quel jour parlez-vous ? »

-« Du jour où le mal va vouloir prendre sa revanche, du jour de la prochaine guerre, du jour du dernier chaos. »

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:41 (2014)    Sujet du message: Acte XVIII : La Naissance des Champions Répondre en citant

Ah cool, tu as réintégré la genèse ici aussi :)Voilà, j'ai tout relu mdrrr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Acte XVIII : La Naissance des Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> La Genèse >>> Chroniques des Solanum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation