Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SolaBingo n° 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> SolaBingo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:50 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

SolaBingo n° 4

Enigme :

Comme vous le savez (sinon maintenant ce sera fait Mr. Green ), Milsyka publie des chroniques sur ce fofo
Ces Chroniques sont également mises sur le fofo LC pour que ça profite aux amateurs du genre

Alors sur le fofo LC, ça se trouve dans la rubrique "Le plus grand fan" et ça s'appelle "Les Chroniques de Milsyka"

La question est simple : il faut deviner combien de vues il y aura le mercredi 24.09.2014 à 21h00

Pour info aujourd'hui il y en a 665 (au moment de ce post)

Alors évidement je les connais les petits malins... vont se dire suffit d'attendre le dernier moment pour donner le résultat ^^

Milsy c'est pas une blonde !! (quoique avec le coup des points de loyauté on peut se le demander ^^)

Donc pour que vos réponses soient prises en compte, elles doivent se faire avant dimanche soir minuit.
Ca laisse le temps a chacun de pouvoir répondre dans le we... et ensuite 3 jours pour que le compteur évolue ^^ ou pas ^^

comme toujours, une seule réponse par pseudo

Récompense :

un classement sera fait en fonction de l'écart minimum (positif ou négatif) avec la bonne réponse.
les trois premiers remportent un lot :
1 => 1 joyau Corail du Chaos (platine 1) = HP +6600
2 => au choix : 1 extension mémoire OU 1 extension du stock
3 => 10 pdc

extension mémoire = le parchemin des lieux est augmenté de 15 places pendant 30j
extension du stock = la place du stock à la magasinière est doublé pendant 30j

Cagnotte :

La cagnotte est à 100m
Si un joueur donne la réponse exacte il empoche la cagnotte (en plus du lot)

Résultat :

le résultat sera donné le mercredi 24.09.2014 à 21h00.

Bonne chance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:46 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

Bah pour pouvoir répondre, il me manque un info importante ^^

As-tu l'intention de republier des textes d'ici mercredi ou pas ???

Merciiiii Smile

Dernière édition par Pouskinette le Sam 20 Sep - 17:02 (2014); édité 1 fois
Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:03 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

d'ici mercredi je ferais 2 épisodes

Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:27 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

Oki merci ^^

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:55 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

RHOO !! personne veut plus jouer avec Milsy ^^ ..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:06 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

merde j'ai oublié de jouer Sad tellement l'habitude d'avoir une semaine lol... On peut dire ce soir dernière limite ??

Si oui je dirai
: 752

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:38 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

évidement oui ^^

Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

Merciiiii ^^ faut juste le rappeler à tt le monde hihihi Smile

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

ce soir dernière limite ca serait bien, sinon après ca va être trop simple ^^

chichi
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:51 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

bon allez je me lance... je v relire les chroniques des milliers de fois ^^ et du coup comme ca je dirai :

712

Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

Déjà 825 vues ^^ dire que je voulais mettre 850 mais étant donné que je vois tjrs un peu grand, je baissé mes prévisions ^^
Quant à Chichi, j'ai rien dit, mais il a mis 712 alors qu'il devait y avoir déjà au moins 780 vues Okay Okay Okay Mort de Rire

L'équipe de bras cassés quand même lol

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:05 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Quand vous venez sur le fofo, venez à jeun svp ^^

Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Avec les vendanges qui commencent ça va pas être simple pour tt le monde hahahahaha

Doki
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:50 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

mdrrr comment veux tu q on joue si il fo etre a jeun mdrrrrrrrr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
mais bon je vais dire 992 ^^ Smile)) et promis ^^ j ai pas enore bu ^^ 

bayarddu61
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: SolaBingo n° 4 Répondre en citant

excusez mon retard je vais etre entre pouski et doki aller 888

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: SolaBingo n° 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> SolaBingo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation