Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte XIX : Révélation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> La Genèse >>> Chroniques des Solanum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:41 (2014)    Sujet du message: Acte XIX : Révélation Répondre en citant

Loraine m’avait dit que tout allait s’éclaircir, que les questions trouveraient des réponses. Je n’avais pourtant pas cette impression à cet instant. Ou bien ce breuvage m’en empêchait…

-« Si je comprends bien, le bien a triomphé de cette guerre entre les Dieux et les Titans, mais une nouvelle guerre se prépare ? »

-« Oui… et les premiers signes sont déjà là… comme les morts vivants à Belfist… les forces des ténèbres cherchent à prendre position… chaque camp va placer ses pions sur l’échiquier… et lorsque tous les pions seront en place, la partie pourra commencer…»

-« Mais qui les Guildes vont-elles devoir affronter ? Les Titans ne sont plus ?... »

-« Les choses ne sont pas si simple Milsyka… j’ai quelques révélations à te faire…tout d’abord tu dois savoir que la Magie ne disparait jamais vraiment complétement… »

-« Que voulez-vous dire ? »

-« Que lorsque un être ayant une essence magique meure, seul son enveloppe physique meurt vraiment. L’essence magique qui l’habitait ne disparait pas. Parfois elle se transforme et devient autre chose. Parfois elle se répand et investit d’autres hôtes… vivants ou non d’ailleurs… »

Je devais certainement avoir la tête de l’idiot de Juno à cet instant. J’allais parler mais la Magicienne fit un petit signe de la main comme pour signifier d’écouter la suite.

-« Je vais te donner quelques exemples. Comme je te l’ai déjà dit, Mérak est le berceau de tous les grands Magiciens. Parce que la terre a bu le sang des Dieux. Elle a absorbée leurs essences magiques. Le monstre que tu as aperçu, que crois-tu qu’il soit ? Il ne te rappelle rien ? Réfléchies bien… »

-« Non… ça ne peut pas être le Karg ?.... »

-« Mais si Milsyka ! Ou plutôt ce qu’il en reste. Lorsque sa mission fut terminée, les Dieux ne pouvaient le laisser dans ce monde. Alors ils l’ont détruit. Mais l’essence magique du Karg vit toujours quelque part… Le Karg était animé par une seule chose, la destruction. Aussi, lorsque dans un endroit du monde, les combats font rage, le sang coule à flot, alors ce qu’il reste du démon arrive à se matérialiser sous la forme du monstre que tu as vu. Bien sûr il est beaucoup moins puissant que le Karg, mais reste cependant dangereux pour les jeunes aventuriers. Il ne peut être comparé au Karg, alors nous désignons cette apparition sous le nom de Diabloras. Dans le même esprit, que crois-tu que sont ces hommes à la musculature impressionnante ? Pourquoi crois-tu qu’on les nomme titans ? Certes ils ne peuvent prétendre être l’égal de leurs illustres ancêtres. Mais ils en sont bien les descendants d’une certaine manière. Est-ce le fruit du hasard ou un choix délibéré, nul ne le sait, mais lorsqu’un enfant nait, un reste d’essence de Titan arrive parfois à investir son corps, faisant de lui un combattant particulièrement puissant. »

Il est certain que je regarderais les titans d’un autre œil désormais.

-« Mais pourquoi ce monstre, Diabloras, a-t-il voulu me tuer ? Le Karg était du côté des Dieux… »

-« Le Karg était un démon… il n’était pas du côté des Dieux mais plutôt sous leur contrôle… aujourd’hui, Diabloras, son esprit, n’est sous la contrainte de personne… lorsqu’il apparait seule la destruction l’intéresse, j’aurais presque envie de dire peu importe ce qui lui tombe sous la griffe… »

-« Mais qui allons-nous affronter cette fois ? »

-« C’est une excellente question Milsyka… ceux qui vont mener les armées de l’ombre ne se sont pas encore dévoiler… ils se contentent des positionner leurs forces pour l’instant. Dans des endroits répartis aux quatre coins du monde. La pyramide de Dratan, la Tour des Ames à Egeha, les Temples de Belfist et Dratan. La Chapelle à Mooraska bien sûr. Et bien d’autres endroits où leurs forces se regroupent en attendant le signal. C’est pour cette raison que les Guildes envoient leurs combattants dans ces lieux, pour limiter leur nombre. Nous supposons que ceux qui sont derrière tout cela utilisent le même procéder que les sorciers Titans, le Clonage. Il faut donc impérativement limiter leur expansion. Sinon ce ne sera plus une guerre mais une extermination. La plupart des combattants sont affairés à cette tâche. Contrôler leur nombre. Mais la mission primordiale des Guildes restent de former leurs troupes d’élites. Les Champions. Ceux qui affronteront les commandants des armées de l’ombre. »

-« Et moi alors dans tout cela ? Que fais-je ici ? Quel sera mon rôle ? »

-« Milsyka… je suis une Magicienne… pas un oracle… mais je peux te dire ceci. Le rôle des Guildes est primordial. Peu importe que tu deviennes un Champion ou non. L’essentiel est que tu tiennes ton rang. Comprends-tu ? Les combattants des différentes Guildes forment une chaine qui retient l’ennemi. Si un maillon fait défaut, la chaine se brisera. Ne sois pas ce maillon. Fais de ton mieux, progresses et si c’est ton destin tu deviendras un Champion. Mais rappelles toi que ce n’est pas le plus important. Dans une armée, chaque combattant est important, peu importe son rang.»

La Grand Magicienne se retira. Elle avait dit ce qu’elle devait me dire. Le farfadet fit son apparition et m’invita à le suivre jusqu’à la sortie. A l’extérieur, je retrouvais Loraine. Elle ne me posa aucune question. Le message de Minéarm me parlait. Rester humble et faire son devoir. Apporter sa pierre à l’édifice. Ce destin me convenait. Pourtant une petit voix tout au fond de moi murmurait que je devais tout faire pour devenir un Champion. Mais quel prix faudrait-il payer pour cela ? En étais-je capable ? Minéarm avait répondu à certaines questions mais en avait soulevé d’autres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:34 (2014)    Sujet du message: Acte XIX : Révélation Répondre en citant

Okay Okay Okay Merciiiiiiii ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Acte XIX : Révélation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> La Genèse >>> Chroniques des Solanum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation