Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte XX : Maargadum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> La Genèse >>> Chroniques des Solanum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milsyka
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 219
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:42 (2014)    Sujet du message: Acte XX : Maargadum Répondre en citant

Acte XX : Maargadum





La nuit qui suivit me parut interminable. Je n’arrivais pas à dormir. Certes je commençais à comprendre un peu mieux le monde qui m’entourait, mais mon esprit était torturé par des questions plus personnelles. Des questions auxquelles je ne savais répondre. Ou n’osais répondre. Jusqu’à présent toutes les personnes que j’avais croisé avaient été de bons conseils, que ce fut Chichi ou Loraine en tête. Si bien que je me résignais à suivre ceux de Minéarm : faire mon devoir aujourd’hui, demain déciderait de mon destin.

A l’aube naissante, je rendais visite à Doki et Chichi. Je souhaitais que l’on me confie une nouvelle mission. Doki se frotta le menton. Elle semblait hésiter.

-« Crois-tu qu’elle soit prête pour les cachots Chichi ? ».

Mon maitre acquiesça.

-« Bien Milsy. Maintenant que tu connais le chemin pour aller à Mérak, tu vas y retourner et te rendre aux cachots de Maargadum. On nous signale une recrudescence de bêtes féroces. Elles ont envahies le premier étage. Il faut réduire leur nombre pour permettre à d’autres combattants de pourvoir descendre dans les sous-sols. Aujourd’hui Milsy tu vas découvrir un nouvel aspect du combat. Le combat en groupe. Je décèle chez toi une attirance pour la solitude. Mais certains combats ne peuvent se gagner seul. Et certainement pas une guerre. Une fois sur place, tu devras donc commencer par te trouver un allié. Cela ne devrait être ni long ni difficile. Les Guildes envoient de nombreuses recrues là-bas. Ne tentes pas d’y aller seul. Ceci fait partie intégrante de ton apprentissage. Inutile donc de vouloir faire le héros aujourd’hui. Tu m’as bien comprise ? Vous nettoierez le premier étage, et seulement le premier étage. D’autres combattants plus confirmés prendront alors le relais pour explorer les sous-sols. Dès ta mission remplie, reviens sans tarder, il sera temps de rendre une visite au Grand Maitre. »

Ceci réveilla ma curiosité.

-« Le Grand Maitre ? » demandais je

-« Oui Milsy. A ton retour tu seras prête pour le rituel de Spécialisation. »

-« Spécialisation ? Qu’est-ce que c’est ? »

-« Une étape importante de ta formation. Ce choix détermine quel combattant tu deviendras. Il détermine les arts du combat que tu pourras pratiquer. Il influence également la Magie que tu pourras maitriser. En un mot il détermine qui tu seras.»

Rien que ça ! Cette information me surprit. Je n’en avais encore jamais entendu parler et pourtant cela semblait d’une importance capitale pour la suite.

-« N’aies crainte Milsy, le Grand Maitre t’aidera à faire le bon choix. Pour le moment ne penses qu’à la mission qui t’attend. »

J’avais l’impression qu’on me bousculait, comme si on ne voulait pas que j’ai le temps de trop me questionner, de trop douter. De toute façon j’avais décidé de survivre au jour le jour, sans faire de plans sur le lendemain. Je partais donc pour Mérak et ses cachots de Maargadum. Etéal me fit voyager jusqu’à Aide, qui elle-même me téléporta jusqu’à Mahal, juste à l’entrée des cachots.

Là, devant la porte, plusieurs combattants semblaient attendre. Je remarquais aussitôt une jeune fille toute frêle. Là je commis ma première erreur de la journée. La voyant si fragile je crus bon de la choisir elle, plutôt qu’un autre. Je m’approchais donc d’elle et me présentais, lui expliquant ma mission. Bien évidement elle était ici pour les mêmes raisons. Je lui proposais de nous allier, ce qu’elle accepta avec plaisir. Elle s’appelait Xonista de la guilde des Sdagoniens. Comme nous étions deux, Mahal accepta de nous faire entrer.

Mon dieu ! Quelle puanteur ! L’odeur de la mort emplissait ces cachots. La première salle était vide, comme si les montres ne pouvaient y pénétrer. Par contre la seconde en était infesté. Des dizaines de bêtes, sorte de gros chiens avec une carapace noire et des yeux rouges qui n’inspiraient rien de bon. Le temps n’était pas à l’hésitation, nous étions ici pour remplir une mission. Nous entrâmes dans la seconde pièce et l’enfer nous tomba dessus.

Les bêtes se jetèrent sur nous comme les affamés sur un morceau de pain. La première bête s’écroula à mes pieds, une flèche en plein front. D’un seconde tir je transperçais la gorge de la suivante. Je jetais rapidement un œil à ma voisine. Quel spectacle ! Xonista était une Voleuse. Elle se battait avec deux poignards. Se battait ? Que dis-je. Elle semblait danser, rapide comme le vent. C’était incroyable. D’un bond elle s’approchait d’un monstre lui tranchant net la gorge, puis d’une roulade en avant elle se jetait sur sa prochaine victime, lui plantant ses deux piques dans le flanc.

Je commis alors ma seconde erreur. J’aurais dû comprendre que cette voleuse était déjà une combattante au moins aussi expérimenté que moi. J’aurais dû me concentrer sur mon combat. Mais non, je gardais un œil sur elle, prête à venir à son secours. Je n’ai pas vu l’attaque arriver. La bête planta ses griffes dans mon dos. Je lâchais un cri de douleur qui résonna dans tout l’étage du cachot. Xonista se détourna du monstre qu’elle allait achever et se précipita vers moi. Elle stoppa mon agresseur à l’aide d’un filet qui l’immobilisa, l’empêchant ainsi de me blesser davantage. Ensuite d’un coup très sûr et rapide, elle croisa ses deux lames, formant ainsi une sorte de guillotine qui décapita le monstre. Là je vis la bête qu’elle n’avait pas eu le temps d’achever pour me secourir, lui sauter dessus. La bête referma sa mâchoire sur le cou de la voleuse. D’une flèche de lumière je tuais le monstre, mais le mal était déjà fait, irréversible. La voleuse s’était effondrée sur le sol. Je l’attrapais par le bras et la tirais en arrière jusque dans la première salle. Le combat était terminé. La bête lui avait arraché la moitié de la gorge. La voleuse se vidait de son sang à grandes giclées. Je tombais à genoux à ses côtés et plaçais mes deux mains sur la plaie. J’essayais désespérément de stopper l’hémorragie, mais déjà mes mains étaient souillées. Mon armure et mon visage, éclaboussés. Puis le flot cessa. La voleuse s’était vidée et baignait dans une flaque rouge. Je retirais mes mains. Ses yeux grands ouverts me fixaient. Je ne pus le supporter et m’écartais d’elle, me tapissant dans un coin sombre de la pièce. La peur s’empara de moi. Je me mis à trembler et à murmurer sans cesse les mêmes mots « qu’ai-je fait, mais qu’ai-je fait… ».


Dernière édition par Milsyka le Mar 23 Sep - 09:57 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pouskinette
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 269
Localisation: Pluton
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:30 (2014)    Sujet du message: Acte XX : Maargadum Répondre en citant

Magnifique, comme d'hab Smile
_________________
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Acte XX : Maargadum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> La Genèse >>> Chroniques des Solanum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo