Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La petite selection de meph
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Espace Détente ^^ De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meph666
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:52 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

Salut a tous^^
ce matin meph a bidouillé son pc ce qui fait que j'ai de nouveau acces au pc.
ensuite j'intoduirais cette nouvelle rubrique par une question ...(un peu de suspens Very Happy ^^):Qui N'aime pas les films ??
et oui je suis un "grand cinephile"(bon ok j'abuse legerement, je regarde souvent des films ).vous n'etes pas sans savoir que je ne regarde pas trop de film en semaine je vais donc chaque samedi regarder un film (tout genre confondus et vous le conseillé ou deconseillé en argumentant bien evidement un minimum^^(je vais bien sur evité de passé sur les classiques pourtant géniaux mais que tlm connais ^^) comme ca vous aurez a chaque semaine un nouveau film a regarder :p
aujourd'hui pour la premiere je vais donc vous donné deux titres de films ^^(et oui je suis tellement genereux xD)
1é genre:comedie (sortie en salle il y a peu de temps)
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieux, j'ai choisis ce film car il est a 50% dans l'humour et a 50% dans une "denonciation" du racisme en france et plus particulierement les conflits entre les differentes religions . de plus c'est un film français ^^ alors tans de bonnes raisons de regarder ce film ^^ 

second choix:genre;thriller:Meeting evile ou en français rencontre avec le mal 
ce film est juste genial,une grosse prod americaine avec comme acteur principal ni plus ni moins que samuel l jackson dans un bon roôe de mechant un peu fou.ce film nous tiens en suspens du debut jusqu'a la fin un beau thriller comme on les aime 
synopsis:John Felton est un père de famille sans histoire. Un soir, un homme frappe à sa porte et lui demande de l'aide. Il ignore que cet acte va bouleverser son quotidien et qu'il va devenir le principal suspect d'une série de meurtres. Pour prouver son innocence John n'a plus le choix, il doit faire face au véritable assassin...

Dernière édition par Meph666 le Jeu 2 Oct - 20:27 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:25 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

Très bonne idée mon alchimiste cinéphile préféré Smile gros bisoussssss et je les regarderai à l'occas Smile

Meph666
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

Aujourd'hui je vous met le film 1 jour plus tôt car je ne serais pas la demain soir(et oui meph le fetard mouhahaha xD)
bon alors le film de la semaine (toujours un peu de suspens ça fait du bien a tlm ^^)
genre...:Comedie (oui j'adore rire^^):Happy Gilmour 
un vieux film americain tordant (et oui comme bcp de film que dis-je comme tout les films d'adam sandler ^^ ) des crises de rire, un réel contraste entre un gars un peu stupide issue de famille modeste et tout le milieux du golf tres chic un film d'humour vraiment decalé ^^ voili voilou pour cette semaine bon divertissement ^^

Dernière édition par Meph666 le Jeu 27 Juil - 09:41 (2017); édité 2 fois
Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

Alors j'ai vu "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" et j'étais mdrrrrr ^^

Meph666
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:56 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

a cool Smile

Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:15 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

Bon alors moi j'ai pas vu "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu"

mais j'hésitais depuis un petit moment, du coup c'est décidé je vais le regarder et je te dirais ^^

Meph666
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:09 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

pas de pb milsy :p bon visionage ^^

Meph666
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:40 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

navrés du retard ^^
mais bon pour me faire pardonné je vous donne trois films au prix d'un :p en effet je vais vous donné LE CORNETO (mais nn pas la glace :p)
trois films du genre:comedie,science fiction
il s'agit d'une suite de 3 films (et non pas une trilogie^^) par les mm acteurs avec un fil conductucteur ^^
le 1e film : Hot Fuzz vraiment cool ^^
2e film: Shaun of the dead, 2é titre de cette "saga" et tj cet humour anglais xD
et enfin le troisième volet de ce cornetto: Le dernier pub avant la fin du monde. et pour ceux qui ont l'oeil vif  les deux acteurs principaux sont les acteur jouant dans Paul le petit extra-terrestre ^^ film qu'on pourrait presque qualifié de 4 ème volet ^^

Dernière édition par Meph666 le Jeu 27 Juil - 09:42 (2017); édité 1 fois
Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

ah Paul mdrrrrrrrrr trop bon ^^
Pour les autres je vais attendre, ma vitesse de téléchargement étant digne d'un pays sous développé ptdrrrrrr
Mais merciiiiiii en tout cas et bons films Smile

Meph666
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:02 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

Bonsoir a tous,
desolé samedi dernier je n'ai pas pu posté la selection ,mais bon pour cette semaine un tres bon film avec comme acteur principale .. (toujours autant de suspens mdrr)
JIM CARREY dans ; Liar Liar (ouh mais c'est qu'il parle anglais le meph , mais il a vraiment toutes les qualitées xD) en français : menteur menteur
c'est l'histoire d'un avocat obligé de mentir chaque seconde de sa vie dans son job mais ses manies s'engagent de plus en plus dans sa vie privée lorsque le jours de l'anniv de son fils se dernier fait le voeux que son père ne puisse mentir pendant 24h et la ca commence a être très drole ^^

Dernière édition par Meph666 le Jeu 27 Juil - 09:43 (2017); édité 1 fois
Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:36 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

celui là je vais pas le louper, le rire est le propre de Pouski mdrrrr ^^ merciiiiiiiii Meph Smile

Emmelia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:45 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

Deja vu ^^ il dechire je recommande aussi

Meph666
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

bonsoir a tous ^^
bon pour cette semaine ce sera ... promis j'arrête avec le suspens j'en met tout le temps partout c'est franchement pas drole mon humour se degrade chaque semaine xD donc bon je disais que le film de cette semaine,ah oui au fait j'allais presque oublié de vous le dire ^^ le film est de genre... non mais je sens que je vous ennuis la a changé d'avis comme de chemise ^^ (ca tombe bien j'aime pas les chemises^^) bref j'ai assez fait duré la chose, le film de cette semaine est :Genre:science fiction et a pour nom: EQUILIBRIUM
ce film se passe après la 3 ème guerre mondiale et le gouvernement decide d'administré une dose d'opium chaque matin,midi et soir a toute la population qui rend les gens sans aucunes émotions.Des agents sur preparés sont aussi presents dans la socièté pour surveillé tous écart de conduite et traqués les rebelles...

Dernière édition par Meph666 le Jeu 27 Juil - 09:44 (2017); édité 1 fois
Pouskinette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:03 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

j'adore ce film ^^

Meph666
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: La petite selection de meph Répondre en citant

rhooolala toujours en retard ce meph xD (va faloire arreté les fetes hein ^^) bon pour cette semaine (promis je vais pas parler chinois ^^)
genre du film:comedie
titre du film:Les stagiaires
synopsis:deux quarantenaires dont les carrières on été pulverisées par internet decident de repartire de 0 en obtenant un stage chez google qui peu deboucher sur un job a temps plein ^^ 
voili voilu mes guildoux :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: La petite selection de meph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Espace Détente ^^ De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation