Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emmelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Présentez-vous :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmelia
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: Emmelia Répondre en citant

Salut les gens,
Moi c'est Emmelia (Emme, lili, Lia, ou Meli pour faire plus simple, mais choisissez en 1 paske sinon on s'en sort plus --' )
J'ai integrer la guilde tres recemment et n'y connais pas grand chose en LC.
Mais j apprend vite, blonde certe mais avec un cerveau (rare n'est ce pas Wink )
IRL je suis heu... on s'en fout un peut nan? Bon juste comme ca j'ai 18 ans. Plus d'info en MP.
Sinon que dire... ?
Bah j'en sait rien en fait... Donc je vais continuer d'ecrire des trucs inutile que certain vont peut etre lire.
ATTENTION!! : CE QUI VA SUIVRE N'EST PAS INTERESSANT !!
J'aime manger, rire, les animaux, la biologie, la chimie, la nature, les gens en general (meme si beaucoupsont trop con), j aime aussi qu'on me foute la paix... mais j aime pas etre solo... (un peu conne celle la nan?).
Bref... 
Sinon on peu discuter dans les commentaire ci dessous, de vous,de moi, du jeu, de la vie, de la philo, des frites, de la surpopulation en milieu carcéral, de mere nature, de ton cul, du miens, de ceux des prisonnier, ou pas. Faite votre choix.
Et comme a Mcdonald, venez comme vous etes Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:24 (2014)    Sujet du message: Emmelia Répondre en citant

Mort de Rire
Bienvenue parmi nous Smile je pense que tu y seras bien ^^
Alors parler de frites bof, de surpopulation en milieu carcéral pourquoi pas... je pense que bcp n'ont pas leur place en prison mais en HP mais après on devra parler de surpopulation en Hp donc... bof quoi lol ... De ton cul heu... non, du mien non plus mdrrrrrrrrrr
Et sinon tu dois bien t'entendre avec mon fils SmileSmile

Bisous et encore bienvenue Smile

Emmelia
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:21 (2014)    Sujet du message: Emmelia Répondre en citant

XD merci ^^

Meph666
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:18 (2014)    Sujet du message: Emmelia Répondre en citant

Bienvenue a toi Emme et surtout amuse toi bien dans cette guilde de fou qui je suis sur te correspondra tres tres bien :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:02 (2014)    Sujet du message: Emmelia Répondre en citant

Bienvenue !!

Bon évidement je vais faire quelques commentaire, sinon je ne serais pas Milsyka ^^

1) les autres sont fous ça c'est sur, mais pas moi Twisted Evil

2) puisqu'il faut choisir...pour moi ce sera Melo... car Emme, lili, Lia, ou Meli ... c'est un vrai Meli Melo ^^

3) tu n'y connais pas grand chose à LC... comme moi ... donc c'est pas un problème... et puis ya du lourd chez nous auprès de qui tu pourras avoir plein de conseils. Genre les Doki les Chichi et autres (bon pour Chichi demande pas de conseils sur les régimes, les trucs comme ça... regardes la de dos et tu comprendras Mr. Green ^^ quand je parlais de lourd...)

4) un Solanum dit toujours bjr , surtout à son officier préféré

5) un Solanum n'oublie pas de passer sur le fofo de temps en temps ^^ (j'ai les noms)

6) je vais en garder un peu pour quand on se croisera IG

Bienvenue Okay

Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:04 (2014)    Sujet du message: Emmelia Répondre en citant

HA si, très important, c'est quoi ta classe ? ^^

parce que parfois j'ai tendance à déguilder :

les vovo qui pleurnichent
les titans qui puent
les cheches qui se la pètent
les sosos qui...(nan je dirais pas pk^^)

vive les guégués !!!!!!!!!!!!!!!!

Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:01 (2014)    Sujet du message: Emmelia Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Milsy !! C'est une guegue me semble bien Smile oufffff pour elle 

Doki
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:05 (2014)    Sujet du message: Emmelia Répondre en citant

Bienvenue chez les solanum !!  Laughing Laughing
J ai pas grand chose a rajouter a tout ces messages de bienvenue  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
alors bon jeu Okay Okay  éclate toi  Laughing Laughing
et vive la vie sexuelle des fourmis rouge a grandes cuisses d Afrique du sud . et des pommes aussi Smile 
Mort de Rire Mort de Rire  

Meph666
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:12 (2014)    Sujet du message: Emmelia Répondre en citant

mdr milsy de dos je suis comme chichi xD (ou presque :p)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Emmelia
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:12 (2014)    Sujet du message: Emmelia Répondre en citant

Oula trop de commentaire. XD faut pas s inquieter je suis polie je dit bjr. Et oui, vive les guerisseuse (en vrai la je leche un cul pske j aijuste pas tester les autre classe xD)
Et jai pas de preferer. J aime tout ce qui me le rende ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Emmelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Présentez-vous :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation