Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte XXVI : Révélation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> La Genèse >>> Chroniques des Solanum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:19 (2014)    Sujet du message: Acte XXVI : Révélation Répondre en citant

Episode 26 : Révélation

Avant de quitter la pièce, le Magicien Sombre libéra le blessé de son bâillon et de ses liens. Je m’attendais à entendre ses gémissements de douleur, mais il n’en fut rien. Le pauvre bougre était sur le point de défaillir, à peine conscient. Etait-ce le sang qu’il avait perdu ou bien la peur de sa vie ? En tout cas il n’arrivait pas à se relever. Deux hommes durent même le rattraper, sous peine qu’il tomba à la renverse. La chasseresse me regarda avec un sourire malicieux.

-« Et bien ? Ne vas-tu pas soigner ton ami avant qu’il ne trépasse ? »

Je crois qu’elle se doutait que je n’avais jamais vu cette personne avant ce jour. Peu importe je n’allais pas le laisser ainsi. Evidement un Druide aurait pu le guérir. Mes quelques talents de soins suffirent néanmoins à stopper le saignement. Au moins il vivrait. Un groupe se chargea de le sortir de l’établissement.

-« Allez viens boire un coup avec nous ! » lança l’Elfe en se dirigeant vers la pièce principale.

Tandis que nous nous rapprochions du comptoir, je constatais, sans réelle surprise, que les choses avaient empirées ici. A la table des joueurs de cartes, un second doigt coupé prouvait que la leçon n’avait pas été retenue. En voyant leurs têtes, rouge de colère, il me sembla évident que ce gars allait y perdre plus que ses deux doigts. La vie me paraissait un bon pronostic. En tournant le regard vers la table aux danseuses, je ne pus contrôler un rougissement sur mon visage. La danseuse était maintenant allongée sur le dos, à même la table. Un des hommes était entre ses cuisses, pantalon baissé, tandis que les autres tapaient du poing comme pour donner le rythme. J’évitais d’observer plus longuement, de peur que ma gêne fût découverte.

Les hommes qui étaient au comptoir s’écartèrent. Plusieurs même le quittèrent. Entre le numéro au tir de l’Elfe et la prestance du Magicien Sombre, personne ici n’avait envie d’avoir une embrouille avec eux. L’Elfe commanda à boire. Mais comment pouvait-elle absorber autant d’alcool et rester si lucide. Je la regardais avec tellement d’insistance qu’elle ne put l’ignorer.

-« Quoi ? » dit-t-elle en remplissant les trois verres que le tavernier venait de poser devant nous, ainsi qu’une cruche de vin.

-« Rien… simplement je me disais que dans la même situation… après deux ou trois verres j’aurais certainement tué ce malheureux… alors que toi au dixième tu fais un tir parfait… »

L’Elfe fit un petit signe de la main au tavernier, qui nous ramena une bouteille identique à celle que l’Elfe avait utilisée durant son petit jeu. Elle vida le verre qu’elle venait de me servir et le remplit du liquide de la bouteille. D’un hochement de tête elle m’invita à le boire. Je portais le verre à mon nez pour essayer de savoir de quoi il s’agissait. Curieusement le liquide était inodore. Je prenais une gorgée avec prudence. De l’eau ! Ce n’était que de l’eau ! L’Elfe souriait. Elle fit un clin d’œil au tavernier. Forcement il était de la partie. Le Magicien Sombre ne montrait aucune émotion particulière. L’Elfe vida à nouveau mon verre pour y remettre du vin.

-« Trinquons à cette victoire ! » lança-t-elle en levant son verre,

-« Oui … car cela reste de toute façon un tir exceptionnel… » ajoutais-je en tapant mon verre contre le sien. L’Elfe éclata de rire.

-« Mais d’où sors tu l’Amazone ?! Hahaha… un tel tir n’est tout simplement pas possible ! Montres lui… »

Elle venait de s’adresser au Magicien Sombre. Il sortit de sa poche un fruit de tréant, et le posa sur le comptoir.

-« Le carreau est si rapide que l’œil ne peut voir si il a traversé le fruit ou non… » murmura l’Elfe

-« Mais tout le monde a vu le trou qu’il a fait … » lui répondis-je, intriguée.

-« Oui … tout le monde l’a vu une fois qu’il l’a pris et montré… regardes bien… »

Je fixais le fruit tandis que le Magicien Sombre le ramassait. Et là, alors qu’il le tenait entre deux de ses doigts, avec une habilité et une rapidité remarquable, il le transperça à l’aide d’un troisième, laissant en son centre un trou parfait. J’ouvrais des yeux incrédules. Dans la confusion et l’excitation de l’action, personne n’avait rien remarqué. Enorme. Ils avaient dupés tout le monde, moi la première !

Nous étions à notre trois, ou quatrième verre, je ne sais plus, lorsque j’aperçus à la ceinture de l’Elfe une petite queue de loup, que je n’avais pas remarquée juste là. Sans ce vin je me serais certainement interrogée avant de parler. Mais là, c’est parti d’un coup, sans réfléchir.

-« Haaaa ! toi aussi tu tues des loups…ces maudites créature… moi-même… »

L’Elfe ne me laissa pas continuer ma phrase. Déjà son arbalète était armée, la pointe du carreau juste sous mon menton. Elle ne riait plus. Le Magicien Sombre restait de marbre, encore et toujours.

-« Je ne me suis pas encore présentée… Lupiusa… j’appartiens à un groupe qui se fait appeler LaMeute… pourquoi donc à ton avis ? »

J’étais obligée de lever le menton pour ne pas m’embrocher sur la pointe très acérée de son carreau. Je tentais de bredouiller quelque chose. Impossible.

-« Nous les Loups nous les vénérons… et malheur à ceux qui les tuent… »

Son œil était noir. Le Magicien sombre se contenta de vider son verre comme s’il ne se passait rien. Personne ne sembla même nous prêter attention. Comment aurait-il pu en être autrement dans un tel endroit. Inutile d’espérer une quelconque intervention.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmelia
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:03 (2014)    Sujet du message: Acte XXVI : Révélation Répondre en citant

Viiiite la suite ^^ xD

Abonnement !!!

Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: Acte XXVI : Révélation Répondre en citant

merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Acte XXVI : Révélation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> La Genèse >>> Chroniques des Solanum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation