Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

car sans la musique la vie serait une erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Espace Détente ^^ De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meph666
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:05 (2014)    Sujet du message: car sans la musique la vie serait une erreur Répondre en citant

et bien voila pour moi la musique c'est vitale , et de plus en plus alors j'ouvre un sujet debat dans lequel on peu parler de nos gout musicaux et notemments quelques titres ^^
voili voilu pour l'intro je vais donc parler de moi:
Personellement j'aime touts types de musiques meme si j'ai quelques difficultées avec le rnb et le rap je leurs laisse une place et une chance de me seduire ^^
niveau musique j'aime bcp le rock (a partire de 50 jusqua 90 a peu pres^^ apres c'est plus de la musique c'est du commerce) en ce moment j'ecoute beaucoup de reggae 
et donc bien evidement le bobby^^ mais aussi une chanson que j'adore d'un de ses fils^^ Danakil marley qui raconte dans "Marley" la vie de bob^^ sinon j'aime aussi beaucoup le ghost spell et le blues/jazz (la base de la musique quoi ^^) et sinon en français ba mon coté revolutionaire ressort et c'est renaud qui vient ou bien les berrus ^^
voila pour moi en tout cas pour le moment ^^ allez a votre tours ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmelia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:33 (2014)    Sujet du message: car sans la musique la vie serait une erreur Répondre en citant

Pour moi aussi la musique... c'est vital.
Je suis ouverte a tout les styles meme si au final mes preferences restent dans le rock, metal avant les annee 2000...
Comme le dit Meph, apres c'est commercial.
J'aime aussi la varietée francaise, (quand il y en avait encore).
Du coup bah une liste des groupes ou chanteur que j aime ecouté où que je soit:
Scorpions
Ac/Dc
Telephone
Jean Jacques Goldman
Ska-p
Kamini (aussi j avoue)
Nirvana
Micheal Jackson
Audioslave
Rage against the machine (quand je pete un piti cable)
Renaud
Et beaucoup d autre selon leur titre, comme Celine dion "Every night in my dreams..."
Ou encore les generique ou musique de mon enfance (tetris -- qui au passage est la sonnerie de mon tel -- pokemon, super mario bros, et autre)

Vwala et vous les amis?

Meph666
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:24 (2014)    Sujet du message: car sans la musique la vie serait une erreur Répondre en citant

j'aime beaucoup ta liste j'ai exactement la mm mais kamini en moins xD ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: car sans la musique la vie serait une erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Espace Détente ^^ De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation