Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tilsyk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Last Chaos Le Jeu >>> Tout sur les PC et les quêtes pour PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:28 (2014)    Sujet du message: Tilsyk Répondre en citant

Kikou les guildoux

je vous présente mon petit frère Tilsyk !!

je poste ici, car le but est aussi de rassurer les petits nouveaux qui seraient inquiet pour leurs PC ^^

Tilyk vient de passer 76 et donc de finir la quête des meneurs diaboliques.

A ce stade il convient pour devenir THL d'avoir une bonne réserve. Comme vous pouvez le voir Tilsyk a 47k de PC (full bien sur)

Je vous rassure, ce n'est pas un record, certains arrivent à faire bcp plus en optimisant les quêtes à chaque lvl
Mais pour cela il faut bcp de temps
La patience n'est pas ma qualité première, moi je vous donne ma méthode pour faite bcp (en tout ca suffisamment pour être THL) sans y passer trop de temps

En gros :

Dès le début lvl 1 à 15, je claque un skill débutant qui sont offerts, car dès le début il y a des quêtes à PC (genre prendre un maitre, chasseur drenoir, trouver till, etc...)
de 15 à 20, Belfist
de 20 à 30, Procyon
de 30 à 40, TILL

Perso j'ai fait quasi tout sous soso (avec les 5 offerts + qq achetés ensuite... la c'est vrai que ca sert d'avoir un autre perso pour financer.)
Mais si on veut aller vite pas le choix, sinon faut prendre son temps.

Ensuite 40 à 60 dome avec P2 bien sur
Dès le lvl 60 les 2 premières quêtes du dome (on garde ardus pour plus tard)

Et la l'idéal c'est de faire ensuite que du combo meneur diabolique

Ce que j'ai fait de 62 à 72. Puis Ardus pour pas l'oublier ^^. Enfin re combo jusque passage 76.

Voilà

Tilsyk a été créé le 09.11.2014, il y a moins d'un mois, sachant que je l'ai peu joué car Milsy me prend bcp de temps pour xp à son lvl ^^ lol

Tout ça pour dire que c'est possible de faire un perso avec une bonne réserve, sans y passer 2 ans

Je suis conscient que c'est plus facile quand c'est un second perso ^^

Le but de ce post est juste de vous donner (surtout aux nouveaux) des idées pour vous même...

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:53 (2014)    Sujet du message: Tilsyk Répondre en citant

Ahhh trop bien ^^ merciiiiii beaucoup  Okay Okay

Emmelia
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:48 (2014)    Sujet du message: Tilsyk Répondre en citant

Ca me rassure. In game certain trouve que je vais etre carton...
J espere bientot revenir et taper du mob ^^ la j'ai pas trop le temps Wink

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:13 (2014)    Sujet du message: Tilsyk Répondre en citant

Bien, régulièrement je vous dirais ou Tilsyk en est.

Toujours dans l'optique de donner des infos aux nouveaux joueurs.

On l'avait laissé au lvl 76 avec 47k de PC

A partir de là il a fait la Pyra, uniquement sur les antiques, ca XP pas trop mal et au passage ça rapporte quelques PC (en moyenne 1 tous les 2 mobs)

Donc Antiques de lvl 76 à 100
(si comme moi vous n'êtes pas patient vous ne faites que les TD ! surtout qu'en ce moment elles sont à +100% et non +50% (aucune idée si c'est temporaire et pour cb de temps))

LVL 100 => quête Devenir un vétéran (à prendre à Egeha)

Pour info il faut tuer les 3 boss : TDA + Pyra + Egeha

Attention : si vous n'êtes pas sur de vous, demandez de l'aide (THL), les boss sont en elem lvl 3

La quête rapporte 1000 PC, donc à valider sous SOSO (3000) ou sous ZELE (2500)
Personnellement Tilsyk a validé sous ZELE (on fait 500 pc de moins mais c'est GRATUIT !) je préfère garder le soso pour plus tard

Voila on arrive tranquillement au lvl 101 (full bien sur) avec 42k PC

a suivre....

Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:13 (2014)    Sujet du message: Tilsyk Répondre en citant

Wahouuuuu joli début de parcours ^^ Bravoooooooo  Okay Okay

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:35 (2014)    Sujet du message: Tilsyk Répondre en citant

Bon comme promis, quelques news de Tilsyk

bon à 101 il a continué aux antiques de la Pyra. En td ca continue a XP gentiment.
Jusque vers 106. La, direction les Chef Sphinx, plus long à tuer, mais rapporte beaucoup plus ^^

Donc de 106/107 à 110 aux Chef Sphinx.

UP 110 => quête pour aller à Nairat.

Alors, là si vous pouvez, l'idéal c'est de mettre une lys. Car dès qu'on arrive à Nairat il y a quelques quêtes à faire qui rapporte bien.

Si vous les faites sous lys, vous devez passer 111 voir 112 sans problème.

LE TOP du TOP c'est de faire comme j'ai pu faire avec Tilsyk, vous faire aider d'un THL pour vous tp rapidement aux bon endroits, et si besoin kill quelques mobs.

Donc bien sur je me suis aidé de Milsy. Et la du coup, vous optimisez la lys au maximum, puisque j'ai pu up Tilsyk directement à 114 !

Donc voilà, après 1 mois et 3 jours, Tilsyk est 114 avec 33k de PC. (toujours full bien sur)

Alors vous allez me dire, et Akan dans tout ça ?
Aucun intérêt, le livre de l'âme peut s'acheter au crieur (merci Milsy pour ta généreuse participation !! lol)

Suite au prochain numéro ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Tilsyk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Last Chaos Le Jeu >>> Tout sur les PC et les quêtes pour PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation