Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> SolaBingo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:52 (2014)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

bon les guildoux

comme je l'avais annoncé, le SolaBingo est bel et bien mort ^^

il est remplacé par un site sur lequel vous trouverez des petits jeux (en rapport avec lc bien sur)

dans la continuité du sola, ces petits jeux permettent de gagner des lots (que je vous remet ensuite in game)

Evidement le site démarre en version très très light ^^ il s'enrichira au fil du temps (et du mien aussi lol ^^)

Donc pour le moment il ouvre avec un seul jeu, je vous laisse découvrir directement sur le site

Je le ferais vivre aussi souvent que possible Rolling Eyes

alors un petit bémol : comme tout nouveau programme des bugs peuvent trainer
merci de me les signaler, ici par exemple
je ferais des maintenance à la gamigo !!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

comme il est parfois difficile (et long) de tester avec tous les navigateurs, merci de préciser le votre (et éventuellement sa version) lorsque vous signalez un problème

lol j'allais oublier l'adresse

ça se trouve ici : http://www.mibstory.fr/

(désolé pour l'adresse qui n'a aucun rapport mais je réutilise un nom de domaine que j'avais déjà ^^. ca évoluera sans doute un jour ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:59 (2014)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Et voilà j'ai fait le quizz ^^ super idée et bien foutu, merciiiiii Milsy Smile  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> SolaBingo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation