Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missarchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Présentez-vous :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missarchi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 04:12 (2014)    Sujet du message: Missarchi Répondre en citant

Bon bah voila moi c'est missarchi ou kilian tout depend ce que j'ai envie de faire sur le jeu, souvent surnommee miss ou kiki (faut il avouer je prefere miss).
j'adore aller sur lc surtout dans cette guilde elle est comme une famille tout le monde est là, joyeux ... Pour me decrire j'adore ce qui est different et bizarre XD (je vous laisse imaginer hein XD) j'adore le sport la lecture mais surtout (ne comptez pas sur moi je vous le dirais pas  Twisted Evil  )

voila c'est tout ce que je dirais car je suis pas douer pour me decrire ni me presenter XD 
bon jeu a tous et a bientot  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 04:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Présentez-vous :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation