Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Last Chaos Le Jeu >>> Organisation d'Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: Inscription bataille Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Alors qui serait intéressé et dispo pour faire la bataille du château de Merak samedi soir à 20h (normalement) et à dure une heure....
En sachant que nous ne pouvons pas gagner, juste pour jouer, s'amuser et rire ensemble et se détendre des xp et sp tout le temps ^^
Si nous somme suffisamment nombreux 7 ou 8 mini, je nous inscrirais ^^
Rajoutez votre nom ....

Bisous les guildoux

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missarchi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: Inscription bataille Répondre en citant

miss elle est d'accord :p XD

Meph666
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: Inscription bataille Répondre en citant

meph est chaud patate ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doki
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:30 (2014)    Sujet du message: Inscription bataille Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation  nouvelle bataille du château samedi 31 aout à 20 h Exclamation Exclamation Exclamation
retrouvez nous place de Mérak avant 20 h  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: Inscription bataille Répondre en citant

on a failli gagner ^^  Mort de Rire Mort de Rire joli moment en tout cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Inscription bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Last Chaos Le Jeu >>> Organisation d'Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation