Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartition des pts de statuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Last Chaos Le Jeu >>> Les Pets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:44 (2014)    Sujet du message: Répartition des pts de statuts Répondre en citant

Concernant nos amis P2, la question qui revient souvent (en chat notamment), c'est :

Mais où donc que je les mets les ti points ???????????? Question

Bon ben moi j'en sais rien ^^

En plus je me doute bien que suivant l'utilisation qu'on veut en faire, faut pas les mettre de la même façon.
Exemple de l'éléphant, si c'est pour combattre ou simplement utiliser le skill Danse, faut pas le monter de la même façon.

Milsy t'es une quiche, un élé ca se monte pas, tu confonds avec ton dada ^^
Ho pardon ^^

Enfin bref, ca serait bien que les membres postent ici leur P2 avec la répartition des pts (et pour quelle utilisation)
Ca donnera des idées pour ceux qui savent pas ... comme mi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:10 (2014)    Sujet du message: Répartition des pts de statuts Répondre en citant

Mais quelle bonne idée Smile ... Bon je ne vais pas commencer, parce que je demande toujours à chichi moi lol
Comme toi je ne sais pas ^^

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: Répartition des pts de statuts Répondre en citant

La paire de quiches ^^

Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:31 (2014)    Sujet du message: Répartition des pts de statuts Répondre en citant

Oui c'est clair lol

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: Répartition des pts de statuts Répondre en citant

Bon allez, voici mon guigui, lvl 64, me sert surtout pour faire le dôme, parfois je lui fait prendre l'air quand même, je voudrais pas qu'il me dévore...

Je dois dire que j'ai mis les pts un peu comme ça...au pif... si vs avez des suggestions je vs écoute
A savoir qu'il dégomme tout jusqu'à Ardus, mais Ardus ça coince...
Sinon il fait les premières salles pyra aussi sans problème...

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: Répartition des pts de statuts Répondre en citant

Du coup, ça m'agace de voir Ardus se marrer, alors je lui sors mon arme ultime, mon petit zaza,

lvl 60, il explose le Ardus, qui rigole moins du coup ^^, évidement il fait le dôme tranquillou le zaza (plus vite que guigui)
Pour le moment je ne m'en suis pas vraiment servi ailleurs

Milsyka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:56 (2014)    Sujet du message: Répartition des pts de statuts Répondre en citant

Le P2 qui me sert en combat, c'est l'élé

Par contre je ne l'utilise que pour le buff Danse de la force
Donc les pts sont en conséquence, surtout consti pour pas mourir au moment ou je le sors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Répartition des pts de statuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Last Chaos Le Jeu >>> Les Pets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation