Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum Solanum un Jour ! Solanum Toujours !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pause Café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Espace Détente ^^ De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milsyka
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Pause Café Répondre en citant

Mouhaha !!!!! j'ai le pif de Pinocchio Mr. Green

Lundi je reçois un appel du siège me demandant de passer dans la semaine pour une réunion.
Du coup (pas folle la guêpe) je propose mercredi puisque avec la maj c'est une journée en partie foutue
Je me dis, ça se trouve à midi elle ne sera pas terminée, donc quitte à pas pouvoir se connecter, autant être en déplacement...

Et là, petite pause café entre deux réunions, il est 16h00, je me dis, tiens je vais me connecter au fofo voir les news de la maj....

tin le pif qu'elle a la guégué... pire qu'une flèche ^^

MAJ toujours en cours lol ^^

bon ben peut être à ce soir les guildoux ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouskinette
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Pause Café Répondre en citant

Mdrrrrrrrr oui le méga pif de la guégué ^^ à ce soir, ça fonctionne... Enfin on peut se co, après fonctionner, je sais pas vraiment lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Pause Café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solanum un Jour ! Solanum Toujours !! Index du Forum >>> Guilde Solanum >>> Espace Détente ^^ De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation